Ninh Binh

La province de Ninh Bình est une province du nord du Việt Nam située dans le delta du Fleuve Rouge. Sa capitale est Ninh Bình.

 

  • Superficie : 1 382 km2
  • Population : 891 800 habitants
  • Température moyenne : 23,4 °C

Située entre le Fleuve Rouge et la rivière Ma, cette province est composée de sept districts : Gia Viễn, Hoa Lư, Kim Sơn, Nho Quan, Tam Điệp, Yên Khánh, et Yên Mô.

 

Elle est peuplée par 23 groupes ethniques différents, dont les Kinh constituent plus de 98 %.

 

La province de Ninh Binh Vietnam est au fond dans le delta du fleuve Rouge et caractérisée par des lacs fleurs de lotus, des montagnes calcaires imposantes, des rizières et des vastes forêts intactes. Hoa Lu, un arrondissement de Ninh Binh, était la capitale du Vietnam au 10ème siècle. Le Parc National de Cuc Phuong de Ninh Binh est parmi les mieux conservés des parcs nationaux du Vietnam et a été le point de départ de la légendaire Piste Ho Chi Minh dans la guerre.

 

Voyager à Ninh Binh, nous pouvons combiner le voyage à la campagne authentique du delta du fleuve Rouge avec une tournée écologique du parc Cuc Phuong, une visite historique de Hoa Lu et visite de  Kenh Ga, Tam Coc, Bich Dong et Thung Nang. Nous pouvons également voyager plus loin dans le quartier catholique de Phat Diem adorer la cathédrale de Phat Diem construite principalement de pierres. 


 
Ninh Binh est adapté pour tous voyageurs, que ce soit chercher des voyages d'aventure ou de la nature ou de tourisme culturel.

Autres Destinations
Circuits Vietnam
© 2014 Paradise Travel - All rights reserved
Adresse: No. 25 - Van Bao St. Ba Dinh Dist. Hanoi, Vietnam
Tel:(+844) 3232 1961/ 62/ 63, Fax:(+844) 39447947, E-mail: sales(at)vietnamparadisvoyage.com
N° de Licence Internationale du Tour opérateur : 01-190/TCDL-GP-LHQT - Members: VITA , PATA , HTC
voyage sur mesure